• 3ème TRAILER DE NEW MOON

    VOICI LE 3EME TRAILER DE NEW MOON !!!!!!!!!!

     

    Traduction : de Dangereuse Fascination 

    Edward : Les Volturis sont ce qui se rapprochent le plus de la royauté, ils fixent nos lois.
    Bella : Les vampires ont des lois ?
    Alice :Tu es une humain qui en sait beaucoup trop sur nous. Ils pourraient nous tuer.
    Edward : Tu n'est pas de mon monde.
    Bella : Je suis à toi.
    Edward : C'est la dernière fois que tu me vois. S'il te plait ne fais rien de stupide !
    Bella : C'est comme un grand trou dans ma poitrine.
    Jacob : Je sais ce qu'il t'as fait. Mais Bella, je ne ferais jamais ça.
    Bella : Il n'y a qu'une seule façon pour que je le vois.
    Jessica : Donc, t'es une droguée d'adrénaline, maintenant ?
    Jacob : A quoi pensais-tu, bon sang ?
    Alice : Bella, Edward. Il pense que tu es morte !
    Bella : Quoi ?
    Alice : Il est parti voir les Volturis. Il veut mourir lui aussi.
    Jacob : Il t'as quitté Bella, il ne te voulait plus.
    Bella : Je dois y aller !
    Alice : Il va se donner en spectacle. Les Volturis le tueront s'il se montre à la lumière du soleil.
    Bella : Non, Edward, ne le fait pas. J'ai peur.
    Jane : Ça va juste faire un peu mal !
    Bella : Non, s'il vous plait, s'il vous plait !

    Akiro

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :