• Ancien Edito n° 1

    Bienvenue à tous sur Eclipse !!!


    Un blog de Akiro, articles écrits par Akiro, si ce n'est pas de moi, je mets la source, des images winx saison 4 sont des captures d'écrans si non je précise...

    Alors bonne visite et mettez des commentaires !

    Comme ce mois-ci et le mois d'après je pars en vacances, je ne serais pas beaucoup là alors si vous voulez des infos Twilight allez ici , si vous voulez des infos winx club, allez ici  !

     

    Mercredi, 11h sur le forum Foudre de France 2 inscrivez-vous et parlez avec Alice et Léo ! Ce n'est ne blague !

     


    Best of site Winx Club

     

    A venir: Design New Moon !


    News

    La saison 4 des winx est prévu en France pour octobre !!!!!

    2 saisons pour Pop Pixies !

    Une saison 5: officiel !

    DVD WINX IN CONCERT EN  FRANCE LE 23 SEPTEMBRE !!!!

     

    DVD WINX

     

    Le 10 septembre 2009 le blog aura 2 ans !

    Bonjour tout le monde !
    Dans le menu Quick, du 24 Juin au 28 Juillet, les Winx sont dans la Magic Box.
     
    Voici les surprises:
     
    Du 24 au 30 Juin ---> Un collier clignotant Winx !
    Du 1 au 7 Juillet ---> La jupe de Bloom en concert !
    Du 8 au 14 Juillet ---> Des accessoires à cheveux Winx !
    Du 15 au 21 Juillet ---> Des tongs Winx !
    Du 22 au 28 Juillet ---> Une corde à sauter musicale Winx !


    BIENVENUE !!!


    P E R S O N N E L

    - Ton prénom ? On m'appelle Akiro ici !
    - Couleur des yeux ? Marrons
    - Couleur des cheveux ? Châtains clairs
    - Combien mesures-tu ? 1m50

    P R É F É R E N C E S

    - Saison ? Ete
    - Film ? Twilight
    - Série ? Desperate Housewives
    - Couleur ? Le jaune
    - Repas ? Omellette
    - Jus ? Jus pomme de Corme Royal
    - Boisson ? Lait
    - Matière à l'école ? Français (Vive les rédactions ^w^) Sciences Physique et Anglais
    - Chanson ? Que vois-je et Je recherche de mauss
    - Chips ? Euh franchement faut pas déconner...
    - Bonbons ? DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    M A I N T E N A N T

    - Habillé ? Jean, euh chaussette vertes, T-Shirt blanc avec les cappadocia dessus et puis je vais quand même pas vus dire comment est mon caleçon (>.<)
    - Coiffé ? Bah normal quoi...xD
    - Pensant à ? Mon blog
    - Écoutant ? Le bruit du clavier quand je tape dessus

    A S - T U .D É J À ..

    - Insulté un professeur ? Non !
    - Eu des retenues ? Non
    - Pleuré pendant un film ? Oui...
    - Vomi ? Bien sûr !^-^
    - C'était quand la dernière fois ? Cette année en janvier
    - Fumé ? Nan veux pas crever !
    - Passer pour un con ? Oui, ça m'arrive très souvent d'ailleurs..
    - Eu peur ? Oui, j'avoue xP
    - Mangé quelque chose de dégeu pour un pari ? Nan
    - Embrassé un garçon ? Je suis un garçon !

    A M I S .E T .L A .V I E

    - Qui est la plus grande & le plus grand ? Servan et Alizé
    - Qui est le plus drôle ? Edou' la banane !xD
    - Le plus étrange ? Sûrement Marine
    - A qui dis-tu tout tes secrets ? J'ai pas de secrets ah si peut être
    - Sur qui tu peux toujours compter ? Alizé et Nathan... et Armelle
    - Qui fait le con/conne avec toi ? Euh...

    Q U E S T I O N S .'' S I ''

    - Si tu devais mourrir bientôt que ferais-tu ? Bah chais pô...
    - Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? Je changerais pas
    - Si tu devais déménager, où irais-tu ? ENCORE MOINS DÉMÉNAGER !!!
    - Si tu pouvais changer de style ? J'saiis pas.. je serais plus cool
    - Si tu pouvais dire a quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Ma famille et Armelle
    - Si tu devais mourrir, ce serait comment ? De vieillesse après une longue carrière d'écrivain !!!^^
    - Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Nyaaah j'en sais rien moi !!

    S E R A I S - TU .C A P A B L E ..

    - De manger une araignée ? CRÈVE !!
    - De laisser tous les gens que tu aimes ? NAN ET PIS QUOI ENCORE ???!!!
    - De manger 10 hamburgers ? Ouh là t'es con ou quoi ?
    - De te passer de MSN ? Oui
    - D'envoyer chier un professeur ? Nan déso je suis pas comme ça
    - De te ridiculiser ? Ça c'est déjà arrivé plusieurs fois xP

    Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S

    - Quelle chanson te fait pleurer ? Euh...Ecris l'histoire
    - Quelle chanson te fait danser & sourire ? Là je sais pas pleins !!!
    - Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? Nan !NA !
    - Quel genre d'autobus ? Bah je le prends je t'ai dis !!!
    - Quel style de musique préfères-tu ? Pas le rock ni le rap
    - Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?Euh...CLASSIQUE les catastrophes, les maladies mortelles, les...enfin en gros TOUT ou presque ...^^
    - As-tu un gang d'amis ? Sa dépends ce que tu veux dire...xD
    - Une chanson que tu recherches depuis longtemps ? NAN

    E S T - C E .Q U E ..

    - Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui
    - Tu chantes bien/danses bien? chante : MAL la danse : MAL
    - Tu as des amis ? Oui bien sûr !^^
    - Tu fais facilement confiance aux gens ? Tout dépend de la personne !
    - Tu crois au coup de foudre ? Non
    - Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Non, juste des drogués.
    - Tu as peur de quelque chose ? Noir et solitude
    - Tu aimes ton école ? OUI
    - As-tu déja fumé a l'école ? non

    D E R N I E R

    - Mot que tu as dis ? Oh !
    - Achat ? DVD de high school musical 3 ^^ et les chro,iques du monde émergé tome  2
    - Chanson que tu as chanté ? Ponyo
    - Fou rire ? ..Sais plus...
    - Chose que tu as mangé ? Chips
    - Personne à qui tu as écris un e-mail ?Alizé
    - Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Je sais plus


    A U J O U R D ' H U I

    - A quelle heure t'es-tu réveillée ? 8h50
    - Quel CD est dans ta radio ? Aucun
    - Portes-tu une montre ? OUI
    - Que détestes-tu ? Les légumes

    E N .V R A C

    - Tu es heureus ? oui
    - Tu te sens seule ? non des fois
    - As-tu des regrets ?oui
    - As-tu des petites manies, plein !!!
    - Le matin, de quelle humeur es-tu ? fatigué
    - Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Tout le monde
    - Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Une seule ? Armelle
    - Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Rester à veiller
    - T'est-il arrivé de vouloir être une fille ? Possible ouais
    - Le matin devant la glace, que dis-tu ? Rien


    LE .M O T .D E .L A .F I N

    - Avant de m'endormir ? LIRE
    - Que fais-tu quand tu te lève le matin ? Je m'habille
    - Je pourrais tout laisser tomber pour ? Pleins de gens !
    - Un mot qui te sort de la tete ? Euh...

    Voilà vous savez tout, enfin...^^

    Questionnaire pris sur : http://jojo-le-poulet-du17.skyrock.com/


  • Commentaires

    1
    ????
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:11
    bonjours je voudrai dir a stella quelle est la filles la blus belle du mond elle est amusant gentille elle est la princesse de solaria donc je voudrais lui dir que je loncourage tre tre tre fort bay bay


    admirateuse secrette

    bay bay et merci
    2
    Tom112 Profil de Tom112
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:53
    Stella n'existe pas !^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :