• Bienvenue sur Eclipse

    Bienvenue !

    Soyez les bienvenus sur mon blog complétement modifié.

    Pour ceux qui connaissaient ce blog, ils savent déjà qu'il parlait de tout, mais avec un grand point sur l'actualité de Twilight, mais encore des Winx, malgré cela un peu plus reculé.

    Mais ce blog a été à l'abandon pendant longtemps. Je m'y suis rendu il y a peu, et marqué par le nombre de visiteurs toujours élevé, j'ai décidé de tout reprendre en mains.

    Ce blog, après un archivage complet des articles (sauf petit problème pour l'actualité Twilight où j'ai malheureusement tout supprimé sad) devient un blog sur le cinéma et les séries télévisées.

    __________________ Un bouton pour me lier : ________________

     
     
     
    _______________________ Partenaires : _______________________
     

    Forum malheureusement fermé :

    Et :

    Bouquins en Folie !

     

    bouton blog 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :